SAMOA : contenus numériques et relations presse - Barberousse Communication
17906
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-17906,bridge-core-2.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
 

SAMOA : contenus numériques et relations presse

Catégorie
Ateliers et formation, Outils de communication Print/Web/Vidéo, Relations presse, Stratégie de communication digitale
A propos de ce projet

La Samoa (La Société d’aménagement de la métropole Ouest Atlantique) a la double responsabilité d’aménagement du centre urbain et d’accompagnement au développement économique pour les industries culturelles et créatives de l’Île de Nantes. Afin d’accompagner au mieux les structures, la Samoa a fait appel à l’Agence Barberousse pour organiser des interventions autour d’enjeux communicationnels et former les acteurs aux différentes tâches. Ces conférences se veulent ludiques et didactiques et sont illustrées de divers exemples pratiques, provenant notamment des projets menés par Barberousse par le passé.

 

Nous avons intervenu sur deux thématiques :

 

_Stratégie de contenus des outils numériques
_Gestion des Relations Presse

 

Vous avez un projet à mettre en œuvre ? Contactez L'Agence BARBEROUSSE et discutons-en !