PresseTaux : production de contenus éditoriaux - Barberousse Communication
17589
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-17589,bridge-core-2.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.13.0,vc_responsive
 

PresseTaux : production de contenus éditoriaux

Catégorie
Conseil en communication, Outils de communication Print/Web/Vidéo, Responsable de communication externe
A propos de ce projet

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de communication de PresseTaux, réseau de courtiers en crédits négociés, l’agence Barberousse est chargée de la production de contenus éditoriaux (articles thématiques, actualités du réseau, témoignages clients, revue de presse, etc.) destinés à être publiés sur le blog de l’enseigne et relayés sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

Afin d’assurer la rédaction d’articles thématiques à forte valeur ajoutée, Barberousse a mis en place des appels à contribution en ligne afin de récolter les arguments et des exemples de cas concrets auprès de l’ensemble des courtiers de PresseTaux.

 

Par le biais d’outils de communication collaboratifs, notre agence assure ainsi la rédaction et la publication d’articles thématiques en lien avec le secteur d’activité de PresseTaux.

 

Mobilisant tous les courtiers, ces nouveaux outils de travail participatifs favorisent ainsi une dynamique de groupe au sein de l’enseigne et renforcent l’état d’esprit réseau. Enfin, cette stratégie de contenus développent la notoriété et la visibilité de l’enseigne sur le web.

 


 

À propos de PresseTaux :

Créé en 2004, PresseTaux s’appuie sur une organisation structurée et le savoir-faire de ses dirigeants, issus essentiellement des milieux bancaires. Afin de se différencier de ses concurrents et apporter à ses franchisés une forte rentabilité, PresseTaux a décidé de miser sur un service de proximité, sous la forme d’un réseau de courtiers sans agence. L’enseigne est membre de l’APIC (Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédit) depuis sa création.

 

 

Vous avez un projet à mettre en œuvre ? Contactez L'Agence BARBEROUSSE et discutons-en !