PresseTaux, courtiers en crédits négociés : prise en charge de la communication de l'enseigne - Barberousse Communication
17435
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-17435,bridge-core-3.0.9,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-29.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-7.1,vc_responsive
 

PresseTaux, courtiers en crédits négociés : prise en charge de la communication de l’enseigne

Catégorie
Conseil en communication, Relations presse, Responsable de communication externe
A propos de ce projet

BARBEROUSSE est fier d’avoir été choisi par le réseau de franchisés PresseTaux, courtiers en crédits négociés, pour prendre en charge la communication de l’enseigne.

 

Les champs d’action concernent les domaines suivants :

  • Relations presse : au niveaux national et local (notamment pour accompagner l’ouverture de chaque nouvelle franchise)
  • Administration d’un blog et rédaction de contenus adaptés
  • Mise en place d’une newsletter bimestrielle
  • Animation des réseaux sociaux (Facebook et Twitter)

 

En fonction des projets en cours, BARBEROUSSE travaille de concert avec les membres concernés de l’équipe du siège de PresseTaux au niveau national, et accompagne les franchisés au niveau local.

 


 

À propos de PresseTaux :

Créé en 2004, PresseTaux s’appuie sur une organisation structurée et le savoir-faire de ses dirigeants, issus essentiellement des milieux bancaires. Afin de se différencier de ses concurrents et apporter à ses franchisés une forte rentabilité, PresseTaux a décidé de miser sur un service de proximité, sous la forme d’un réseau de courtiers sans agence. L’enseigne est membre de l’APIC (Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédit) depuis sa création.

 

 

Vous avez un projet à mettre en œuvre ? Contactez L'Agence BARBEROUSSE et discutons-en !